40 années d'immaculée conception

Par Hallkalah le 01/10/09 - Paru dans Science-international | 4 commentaires





Image: mum6kids.wordpress.com



La pilule contraceptive fête ses 40 années d’infructueuses conceptions alors que les immaculées conceptions se battent encore corps et âme dans le but d’abominer le jour où cette granule est née. Le journal du Vatican (l'Osservatore Romano), a publié samedi une étude scientifique catholique dont la visée était d’entériner catégoriquement l’évidence des effets ravageurs de la pilule contraceptive sur l’environnement ainsi que chez la fertilité masculine.

Pedro José Maria Simon Castellvi (président de la Fédération internationale des associations de médecins catholiques) qui est l'auteur de l'article, affirme que la cause principale de ces dévastations est reliée au nombre astronomique d’hormones relâchées dans la nature par l’urine des femmes qui l’utilisent. Tout en demeurant laconique, il enchaîne en présentant la corrélation « non négligeable » entre la pollution environnementale provoquée par la pilule et le taux régressant des spermatozoïdes chez l’homme.

Il y a 40 ans exactement, lorsque la pilule contraceptive sourdit en ce monde, l’encyclique (lettre du Pape adressée à tous ses évêques et aux fidèles, afin de sensibiliser l’Église à des sujets d’importance ou d’actualité) du Pape Paul VI (Humanae Vitae) stipulait l’interdiction aux catholiques d’utiliser la pilule ou le préservatif car transgresser ce dogme revenait à empêcher la possibilité de procréer, et ce, au travers d’une méthode qui charcutait l’ultime et intime vérité conjugale.

L’article de la Fédération des médecins catholiques ainsi que le Pape Benoît XVI approuvent unanimement cette ancienne encyclique et le médecin Castellvi va jusqu’à dire qu’il s’agit d’une « prophétie scientifique ».

Soit, les fabricants de pilules contraceptives devraient davantage éclaircir les répercussions anti-écologiques qu’ils ont provoquées, mais quelle fin réelle se cache parmi ce maniérisme catholique chiatique? Préserver le prestige et l’irréfutable image qu’ils ont perdue depuis longtemps? Est-ce à croire que le Vatican est bel et bien déconnecté du monde?

 


  • Paru dans Science-international | 4 commentaires | Articles lus 3110 fois.
  • Vote : Moyenne de 3.05 / 5 pour 305 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!