La nouvelle invention d’Apple : L’IPAD

Par Moietoi06 le 02/17/10 - Paru dans Internet | 1 commentaires

Ipad Apple
Image: www.apple.com


La dernière invention tant attendue d’Apple va enfin arriver sur le marché d’ici Mars et Avril 2010. Il s’agit de la tablette tactile nommée ‘iPad’. Cette nouvelle invention d’Apple n’a rien à envier à ces concurrents. Petite par la taille mais grande par ses fonctionnalités, le iPad ne vient pas détrôner ses prédécesseurs, le iPhone et le iPod, mais plutôt les compléter. Connu dans le monde entier, le iPhone d’Apple possédait déjà d’énormes qualités qui avaient touché le monde entier.

Ce nouvel outil de communication performant et unique va arriver sur le marché dans différents modèles et différentes versions, ce qui laisse donc supposer que l’iPad sera vendu dans différents prix. Un avantage qui permettra à Apple de toucher un plus grand nombre de consommateurs. Les prix annoncés restent attractifs. En effet, selon le modèle et la version de l’iPad le prix va varier entre 350 et 500 euros. Son design devrait satisfaire plus d’un consommateur. Un écran haute résolution rétro-éclairé par led et entièrement tactile va permettre à l’utilisateur de surfer facilement mais efficacement sur la toile. Avec un écran de 9.7 pouces de diagonale et un aspect fin et léger, l’iPad tiendra facilement dans une main.

Cette innovation se chargera simplement par le biais d’un port USB qu’il faudra relier à son ordinateur (MAC ou PC), par le biais d’une prise électrique ou grâce à la station de recharge. L’appareil restera autonome environ une dizaine d’heures.

Apple a revisité l'audio de son appareil afin de satisfaire l’utilisateur de son iPad et de lui apporter le meilleur son possible lors de l’écoute de musique ou lors du visionnage de vidéos diverses. Ainsi le iPad offre une qualité de son irréprochable.

L’application bureautique ‘iworks’ a également été revue afin d’offrir de meilleures prouesses. L’utilisateur pourra donc créer des pages de présentation, des documents ou des tableurs. Apple a tiré le meilleur de cette application bureautique pour satisfaire les consommateurs.

La performance sans fil et la petite taille du iPad permettront de l’emmener partout et d’user facilement de ses qualités et de ses 140 000 applications. Cette invention, une vraie avancée dans l'ère du temps et de la technologie deviendra-t-elle indispensable à la vie de tous les jours?

Démonstration de la tablette iPad d'Apple (www.lepoint.fr):

 


  • Paru dans Internet | 1 commentaires | Articles lus 5524 fois.
  • Vote : Moyenne de 2.97 / 5 pour 233 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!



  • Actualités connexes

  • 04/22/13

    Presse edition ipad
    Le quotidien ''La Presse'' a lancé une nouvelle édition numérique. Cette édition sera...
  • 05/08/10

    Ipad apple
    Le nouveau joujou du géant Apple arrive au Canada. La tablette électronique, l'iPad, ...
  • 04/04/10

    Ipad
    L’Ipad, enfin commercialisé aux USA, arrive fin avril dans de nombreux autres pays à ...
  • 01/17/08

    Apple et le cinema
    La compagnie Apple est synonyme d'innovation et d'originalité. Le lancement d'un nou...





X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!