La mystérieuse bande-annonce de 1-18-08

Par Quebecois2007 le 07/10/07 - Paru dans Cinema | 0 commentaires

Jamais une bande-annonce n’aura été aussi mystérieuse! Il faut dire que depuis la sortie du film Les Transformers, les indices se recueillent au compte-gouttes. Mais que sait-on au juste à ce jour?

Tout d’abord, que le film est produit par J J Abrams – réalisateur de Mission Impossible 3 et scénariste de séries comme Alias et Lost (Les Disparus) – et qu’il est mis en scène par Matt Reeves, le réalisateur et scénariste de la série Felicity. La bande-annonce elle-même est très peu loquace. Alors qu’une bande de jeunes adultes se sont rassemblés pour fêter le départ de l’un d’eux, une créature attaque la ville de New York dans laquelle ils se trouvent. De cette créature on ne sait à peu près rien si ce n’est que son cri ressemble à un croisement entre ceux de Godzilla et celui du T-Rex de Jurassic Park. Alors qu’ils sont dans la rue à se demander ce qui se passe, la tête de la Statue de la Liberté est projetée près d’eux, preuve de la puissance de la créature en question. La bande-annonce se termine sur la date de sortie du film, soit le 01-18-08.

Déjà, des milliers d’internautes scrutent le Net à la recherche d’indices supplémentaires. Parmi ces derniers, on retrouve le logo de Bad Robot au début de la bande-annonce. Cloverfield pour sa part semble être le nom du projet, mais non pas le titre définitif du film. En effet, d’autres titres comme The Parasite, Ethan Haas was right, CloverUSA ou Slusho circulent également. Intrigant!

 


  • Paru dans Cinema | 0 commentaires | Articles lus 5197 fois.
  • Vote : Moyenne de 2.81 / 5 pour 450 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!