Le lock-out mène à l’arrêt de la vente des billets des Canadiens de Montréal

Par Winnie52 le 09/19/12 - Paru dans Sport | 0 commentaires

Les médias en parlaient depuis quelque temps, mais la nouvelle a été officiellement confirmée, et à moins d'un revirement de situation, il n'y aura pas de hockey pour la saison 2012-2013. L'annonce de ce lock-out a amèrement déçu les fans des Canadiens de Montréal, ceux que l'on considère comme les plus mordus de toute la planète. À peine trois jours après que la nouvelle soit tombée, les répercussions se font déjà sentir, notamment sur les billets, dont la vente a cessé immédiatement dès que le communiqué a été émis. Cette grève aura aussi une incidence majeure sur le personnel de l'équipe du Canadien qui dès à présent, voit ses heures de travail réduites.

Les commerces en subiront aussi l'impact, et d'emblée, on prévoit une baisse importante des affaires. Et que dire de la vente des chandails des Canadiens de Montréal, qui ont déjà été remplacés dans les boutiques par ceux des équipes de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Mais qu'adviendra-t-il des billets de saison qui avaient été achetés au préalable ? Les abonnés, au nombre de 15 000, devraient avoir reçu une lettre de Geoff Molson, propriétaire des Canadiens de Montréal. Dans cette dernière, il présente ses excuses, mais il y mentionne également deux options vers lesquelles pourront se tourner les détenteurs de ces billets dans l'éventualité d'une annulation complète ou partielle des matchs.

Mais avant tout, s'il devait y avoir une restructuration des matchs, ces billets, numérotés de 1 à 41, pourront être utilisés dans l'ordre des parties disputées, sans égard cependant de la date ou de l'équipe adversaire stipulées sur les tickets. Toutefois, advenant l'annulation des matchs, ceux qui avaient acquis de billets de saison du Canadien de Montréal disposeront alors de deux choix. S'ils optent pour le premier, ils obtiendront un crédit pour les sommes déjà versées. Ce dernier sera bonifié par un rabais de l'ordre de 3 %, et applicable sur l'achat de billets des parties disputées au cours des séries éliminatoires ou lors du renouvellement de leur abonnement. S'ils préfèrent cette autre solution, les détenteurs de billets pourront aussi réclamer un remboursement mensuel, qui s'effectuera dans les dix jours ouvrables suivant l'annulation officielle des matchs par la LNH.

 


  • Paru dans Sport | 0 commentaires | Articles lus 2345 fois.
  • Vote : Moyenne de 3.04 / 5 pour 177 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!