Céline Dion s'installe à Paris

Par Chania le 05/18/08 - Paru dans Celebrites | 0 commentaires

À partir de demain et jusqu'au 27 mai, Céline Dion s'arrête au Palais Omnisports Paris-Bercy dans le cadre de la tournée taking chances. Une semaine bien remplie attend le couple Dion-Angelil.

Le dernier passage à Paris de Céline Dion remonte à 1999 alors qu'elle avait donné deux spectacles devant 90 000 personnes au Stade de France. Cette fois, c'est six représentations à guichets fermés qui attendent la chanteuse du Québec.

En entrevue avec un journaliste de La Presse, Céline précise qu'elle adaptera les concerts pour le public francophone: "À Londres, je n'ai chanté qu'une seule chanson en français, S'il suffisait d'aimer de Jean-Jacques Goldman. À Paris, il y aura au moins dix titres en français." Elle avoue également avoir une relation privilégiée avec la France: "Je veux bien croire qu'il existe une véritable histoire d'amour entre la France et moi."

Installés à l'hôtel Georges V, Céline, René et René-Charles ont profité d'un moment de répit pour aller frapper quelques balles dans un club de golf des Yvelines. Ce court repos fera place à une semaine plutôt mouvementée.

Jeudi 22 mai, Céline, qui avait été nommée Chevalier de la Légion d'honneur en 2005, recevra ses insignes des mains de Nicolas Sarkozy. Une cérémonie spéciale aura lieu à l'Élysée. Cette décoration honorifique est la plus haute distinction française et est attribuée à des personnes de notoriété publique pour souligner leurs actions posées envers la France.

Dans cette même lancée d'honneurs, René Angelil quant à lui, verra une statue de cire à son image prendre place au côté de Céline parmi les célébrités du Musée Grévin. Cette statue remplacera celle de Michel Drucker et sera dévoilée mercredi le 28 mai.

La tournée Taking Chances se poursuivra dans plusieurs pays d'Europe jusqu'à la mi-juillet pour ensuite se déplacer aux États-Unis dans la ville de Boston. À partir du 15 août, Céline Dion revient chez-elle pour une série de spectacles au Centre Bell (15, 16, 19, 20, 23, 25 et 31 août ainsi que le 1er septembre). Rappelons également le spectacle gratuit que donnera Céline sur les plaines d'Abraham à l'occasion du 400e anniversaire de la ville de Québec.

Image: www.china.org.cn

 


  • Paru dans Celebrites | 0 commentaires | Articles lus 7365 fois.
  • Vote : Moyenne de 2.99 / 5 pour 351 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!



  • Actualités connexes

  • 06/18/14

    Arbre voiture paris
    Tout peu arrive ! En pleine circulation urbaine sur les Grands Boulevards, dans la vi...
  • 07/29/13

    Celine dion plaines
    Le concert de Céline Dion sur les Plaines d'Abraham a été couronné de succès. Près de...
  • 04/04/13

    Concert exclusif dion
    Céline Dion se produira le 27 juillet 2013 sur les Plaines d'Abraham. Près de 60 000 ...
  • 01/30/13

    Carte opus paris
    Il serait bientôt possible aux touristes montréalais d'utiliser leur carte Opus pour ...





X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!