La soirée du 17e concours Boomerang

Par Elisa le 12/05/11 - Paru dans Internet | 0 commentaires

La 17e édition des prix Boomerang a eu lieu en cette année 2011. Ce qui a donné lieu à une soirée très amusante, grâce à toute l’équipe d’Infopresse et leurs collaborateurs : Inpix Média, TC Media, Rogers, Média Médias Transcontinental, Olive Média, Météo Média, Microsoft Advertising, le journal The Gazette, Matonvu.ca, et Akufen, ainsi que plusieurs autres, dont Canoë, qui en fut le principal présentateur.

Le but du Concours Boomerang est de récompenser ceux qui se sont démarqués dans leurs réalisations concernant Internet, la pub interactive et le multimédia ; et qui ont su mettre de l’avant le potentiel des outils interactifs au sein de l’industrie des communications.

Ce fut donc, une soirée où Dominic Arpin a présenté des technologies passées, et s’est amusé à prévoir celles de l’avenir, et ce, dans quatre différentes capsules vidéo - capsules vidéo qui sont passées au vote. Puis, Dominic a présenté la lauréate de la Techno sans avenir.

Vous pouvez visionner lesdites capsules sur lamachinecanoe.ca. De plus, sur le compte, facebook d'Infopresse.com, il est possible de voir les photos de la soirée ; sur le compte de Microsoft Advertising, de trouver les photos de l’après-party ; et sur le site matonvu.ca, de récupérer votre photo. Le réseau social Twitter a permis aux adeptes de Boomerang de suivre en direct ce concours et de participer activement à la conversation.

Le grand gagnant de l’édition 2011 du Concours Boomerang est , sans conteste, Cossette, avec ses 5 Prix : 3 prix, 4 Grands Prix et, finalement, le Grand Prix Boomerang – volet marketing Web interactif. Il est bien de souligner aussi la Société de l’Alzheimer qui a gagné un Grand Prix pour sa campagne Mémoire Vive. Cependant, pour ne pas oublier personne, il vous est possible de connaître tous les gagnants de cette soirée, à l’adresse suivante : resultats.infopresse.com/prixboomerang/2011/Resultats/index.html

Afin de faire un succès du prochain Prix Boomerang, nous vous invitons à nous faire parvenir vos suggestions ou commentaires sur le concours Boomerang et la remise de prix, qui s’en est suivi : boomerang@infopresse.com.

 


  • Paru dans Internet | 0 commentaires | Articles lus 1843 fois.
  • Vote : Moyenne de 3.02 / 5 pour 172 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!