L'érotisme tridimensionnel... plus près de vous

Par Hallkalah le 01/27/09 - Paru dans Insolite-international | 1 commentaires





Image: toulouse.letsmotiv.com



Les films en 3D relief sont toujours un plaisir à contempler, même si le sujet n’est pas toujours des plus séduisants, en raison de l’interactivité quasi sensorielle qu’ils proposent. Qu’en sera-t-il lorsque pour la première fois, l’on pourra s’enticher d’un univers tridimensionnel érotique? Le président de One Dollar Production, Stephen Shiu Jnr, semble détenir de précieuses informations. Ce producteur de Hong Kong a rapporté au journal Sunday Morning Post, dimanche passé, son dégorgeoir cinématographique.

« 3D Sex end Zen », basé sur une œuvre littéraire érotique chinoise du 17e siècle, « La chair comme tapis de prière », sera le premier film érotique en 3D relief, du moins, officiellement. Les effets spéciaux, aussi vraisemblables que le permettent les technologies, coûteront 3, 85 millions $ américains, ce qui est énorme, si l’on prend compte du fait que les films érotiques « s’auto suffisent » assez facilement en temps normaux… «Il suffit d'imaginer que vous regarderez le film comme si vous étiez assis à côté du lit», affirme-t-il à la presse.

Ainsi, en faveur des procédés 3D, tous les voyeurs qui porteront les indispensables lunettes, se sentiront encore un peu plus près des actrices, de quoi exacerber de voluptueuses sensations.

Le tournage du film devrait commencer en avril, soutenu d’actrices japonaises et taïwanaises, alors que le grand saut visuel satisfera les plus envieux avant Noël prochain en Chine.

 


  • Paru dans Insolite-international | 1 commentaires | Articles lus 3336 fois.
  • Vote : Moyenne de 2.98 / 5 pour 296 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!