Fabienne Larouche reçoit les excuses de la SRC

Par Chania le 04/22/08 - Paru dans Celebrites | 2 commentaires

C'est un passage marqué qu'aura fait la comédienne Chantal Fontaine à l'émission Tout le monde en parle. Tellement marqué que la Société Radio-Canada a préféré émettre un communiqué d'excuses à Fabienne Larouche, auteure de Virginie.

"La direction de Radio-Canada est désolée des perceptions qu'aurait pu laisser cette entrevue et des préjudices que celle-ci aurait pu causer à Mme Larouche." C'est dans ces termes que s'est exprimée la SRC qui n'a toutefois pas voulu en dire davantage concernant l'émission animée par Guy A. Lepage et Dany Turcotte.

Dimanche dernier, Chantal Fontaine, la célèbre Virginie de Fabienne Larouche, s'est dit triste de la façon dont s'est terminé les 12 années passées à incarner le populaire personnage de Virginie Boivin. Parmi les déceptions, celle d'avoir tourné sa dernière scène sans le savoir. Pour la suite, les apparitions du prof de Ste-Jeanne d'Arc ne se feront qu'en photos. Aucun dialogue, pas de grande finale.

Fabienne Larouche a été surprise des révélations faites par Chantal Fontaine et commente ainsi la situation: "Je suis sous le choc. Je tombe des nues. Je suis triste. C'était le souhait de Chantal de partir. Ça faisait trois ans qu'elle était lasse de son personnage. Ce n'est pas moi qui l'ai mise à la porte.", rapporte La Presse.

Virginie terminera donc sa 12e saison ce jeudi et, à l'automne, toute la place sera faite à la nouvelle Virginie, Stéphanie Crête-Blais. Pour l'instant des ententes sont signées et le téléroman se poursuivra jusqu'en 2012. Avec la nouvelle Virginie? Avec la première? Qui sait!

image: www.telesouvenirs.com

 


  • Paru dans Celebrites | 2 commentaires | Articles lus 5887 fois.
  • Vote : Moyenne de 2.98 / 5 pour 347 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!