Haralambos Anagnostaras de Chomedey Laval arrêté pour pédophilie

Par Lise le 12/21/13 - Paru dans Insolite | 0 commentaires

Cette arrestation concerne un homme de Chomedey Laval ayant déjà commis des actes pédophiles sur des jeunes filles âgées de 12 à 16 ans, habitant au Népal, en Colombie-Britannique et en Australie. Tout aurait débuté lors d’une plainte déposée contre Haralambos Anagnostaras en septembre 2012, au poste de police de Richland situé à Washington.

Les policiers de Laval collaborent donc avec le FBI - Federal Bureau of Investigation - afin de trouver des présumées victimes, puisque les policiers de Richland ont trouvé des photographies de jeunes filles provenant du Canada ; et les policiers de Laval en ont trouvé plus de mille autres, lors de leur perquisition au domicile de Haralambos. Anagnostaras.

Selon certaines informations, les policiers croient que le suspect se sert de sites de clavardage pour piéger ses futures victimes. Il s’exhiberait lui-même pour ensuite demander aux jeunes filles une photo. Étant en possession d’une photo d’elles, sans vêtements, il les menacerait de la diffuser sur Internet, à moins qu’elles lui en envoient d’autres.

Haralambos Anagostaras sera devant le tribunal lundi prochain, le 23 décembre. Les policiers demandent la collaboration de toutes personnes ayant des informations en rapport avec ce dossier. Les informations obtenues seront tenues confidentielles. Téléphone : 450 622-4636 (622-INFO) ou au 911.

 


  • Paru dans Insolite | 0 commentaires | Articles lus 14989 fois.
  • Vote : Moyenne de 3.16 / 5 pour 156 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!