Sortie du film ¨Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix¨

Par Chani le 06/13/07 - Paru dans Cinema | 2 commentaires

« Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix » est très attendu. Le décompte est commencé, mais pour les fans, l'attente est interminable. Ceux qui ont lu le livre ont hâte de voir le résultat à l'écran et pour les autres, l'histoire demeure entourée de mystère. En voici un aperçu:

Après avoir passé un autre été sans intérêt chez son oncle et sa tante, harry potter entreprend sa cinquième année à Poudlard. Contrairement aux autres années, Potter est accueilli froidement: personne ne veut plus entendre parler de menaces de mort et surtout on ne veut plus rien savoir de Voldemort. Les plus grands sorciers semblent convaincus que toute la saga entourant «celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom» est vraiment terminée. Le ministre de la magie, Cornelius Fudge, engage un nouveau professeur de défenses contre les forces du mal: Dolorès Ombrage. Celle-ci doit enseigner, mais est surtout mandatée pour surveiller de près les activités de Dumbledore. Mrs Ombrage est décidée à faire régner l'ordre dans l'école. Toutefois, l'ombre du sinistre personnage Voldemort plane toujours. Harry, qui vit d'étranges expériences dans sa tête, ne croit pas en la mort définitive de son ennemi et il décide de se préparer pour la guerre. Il sera le fondateur de « l'armée de Dumbledore » et enseignera aux autres comment se défendre contre les forces du mal.

Si l'on se fie au dernier film de cette série présenté sur nos écrans en 2005 (Harry Potter Et La Coupe De Feu), ce cinquième volet devrait battre des records d'audience. Le film réalisé par Mike Newell avec un budget de 130 M$, avait généré des revenus au boxe-office mondial de plus de 875 millions de dollars. Cette fois-ci, c'est David Yates qui a réalisé le film inspiré du livre de J. K. Rowling et Michael Goldenberg qui a assuré la scénarisation. « Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix » a bénéficié d'un budget de 150 M$.

Mais, ce ne sont pas les chiffres et les statistiques qui attireront les fans au cinéma: c'est la magie. Déguisés en Harry Potter ou en un autre personnage, les amateurs envahiront les salles de cinéma. Préparez chapeau, baguette et balai, car dans un mois la magie d'Harry Potter sera dans un cinéma près de chez-vous!

 


  • Paru dans Cinema | 2 commentaires | Articles lus 4688 fois.
  • Vote : Moyenne de 3.03 / 5 pour 329 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!