Belle remontée cette semaine pour le cinéma américain

Par Annickb le 11/07/07 - Paru dans Cinema | 0 commentaires

Le cinéma américain revient en force avec le film tant attendu "Gangster américain". L'industrie qui comptait des recettes de film en chute libre, reprend un nouveau souffle...

Le film mettant en vedette Denzel Washington et Russell Crowe a accumulé des recettes de plus de 43 millions lors de sa première fin de semaine de sortie en salle. Denzel incarne dans ce film , Frank Lucas, un criminel oeuvrant dans l'industrie de la drogue et qui sera poursuivi par un flic du New jersey incarné par Russell. Le film pour enfants "Drôles d'abeilles" vient se placer au 2ême rang au box office américain avec 38 millions de recettes US pour sa première fin de semaine en salle. Le film animé, réalisé entre autre par le comédien Jerry Seinfeld (coréalisateur de la série "Seinfeld") raconte l'histoire d'une abeille qui réclame un procès pour " vol de miel "au monde entier. En troisième position on retrouve le film d'horreur sanglant "Décadence 4" qui continue de récolter des recettes avec ses 10, 3 millions. Rappelons que ce dernier film était au sommet du box office lors de sa sortie en salle la fin de semaine dernière. Parmi toutes ces belles réalisations nous trouvons le film "Martial Child" en septième position. Ce film qui vient de prendre l'affiche, devait selon des experts récolter la faveur du public mais a malheureusement été fort mal accueilli avec seulement 3, 4 millions US de recettes.

Voila donc une belle remontée pour le cinéma américain. Voyons voir si les semaines à venir seront aussi généreuses avec lui.

 


  • Paru dans Cinema | 0 commentaires | Articles lus 4208 fois.
  • Vote : Moyenne de 2.92 / 5 pour 343 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!