Les déboires de Britney Spears

Par Chania le 02/09/08 - Paru dans Celebrites | 2 commentaires

Entrée au département de psychiatrie du centre médical universitaire de UCLA de Los Angeles le 31 janvier, britney spears en ressort le 6 février. Entre temps, sa mère déclare que son gérant la droguait.

Alors qu'elle devait être internée jusqu'à la mi-février, une audience en cour de justice permet à Britney Spears de retourner à la maison. Sa stabilité et sa collaboration ont permis d'écourter son séjour à l'hôpital.

Depuis sa séparation d'avec Kevin Federline, la chanteuse connaît revers sur revers. Une bataille juridique est en cours concernant la garde de leurs deux enfants, Sean Preston (2 ans) et Jayden James (1 an). Un jugement a retiré à Britney la garde de ses fils et même les droits de visite ont été abolis à cause des problèmes de comportement de l'artiste.

De plus, la mère de Spears informe dans une longue déclaration déposée en preuve, que le gérant de la vedette, Sam Lutfi, l'aurait droguée. Elle déclare: "Sam m'a dit qu'il broyait les pilules de Britney. Celles-ci étaient sur le comptoir et comprenaient du Risperdol et du Seroquel. Il nous a dit qu'il les mettait dans sa nourriture et que c'est pour cette raison que Britney était calme depuis les trois derniers jours. Elle dormait."

Une décision de la juge Reva Goetz à ce sujet impose à Lutfi de ne pas s'approcher de Britney Spears, ni de la contacter de quelque manière que ce soit.

Les parents de la chanteuse demeurent toutefois consternés qu'un jugement ait permis de mettre fin à l'internement psychiatrique. Selon Le Figaro, Lynne et Jamie Spears, qui fut nommé curateur des biens de l'artiste, sont désappointés: "Alors que notre fille traverse une période de troubles mentaux aigus, nous sommes déçus que les recommandations de son psychiatre ne soient pas écoutées. Nous sommes inquiets pour la sécurité de notre fille et nous craignons que sa vie soit en danger."

Dès sa sortie de l'UCLA, plusieurs voitures de paparazzis ont suivi Britney Spears. Des images en direct ont montré la vedette dans une Mercedes roulant sur le Sunset Boulevard. On raconte également que Britney se serait rapidement rendue dans un hôtel de Beverly Hills en compagnie de son petit ami actuel.

source: www.ladepeche.fr

 


  • Paru dans Celebrites | 2 commentaires | Articles lus 6331 fois.
  • Vote : Moyenne de 3.01 / 5 pour 321 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!



  • Actualités connexes

  • 11/13/07

    Britney spears encheres
    Britney se met aux œuvres de charité. Est-ce une tentative désespérée pour regagner ...
  • 11/13/07

    Britney spears et ses fils
    Britney Spears est sans aucun doute une maman gâteau. Tenterait-elle d’acheter ses p...
  • 11/02/07

    Britney spears et nicole narain
    Nicole Narain affirme que Britney Spears est totalement déséquilibrée, instable menta...
  • 11/01/07

    Britney spears entrevue
    Sur les ondes de l’émission radiophonique de Ryan Seacrest, Britney Spears est venue ...





X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!