Un homme serait la cible de météorites extra-terrestres

Par Hallkalah le 07/21/10 - Paru dans Insolite-international | 0 commentaires

Un homme vivant à Prijedor, petit village du nord de la Bosnie, est persuadé que sa maison est le point de mire d’insidieuses attaques extra-terrestres. L’homme concerné, Radivoke Lajic, dans la cinquantaine, ne connaît toujours pas la raison qui pousserait des entités de l’espace à cribler sa maison de météorites, mais en revanche, sait par-dessus tout que les six chutes météoritiques qu’il a vues de son vivant lui sont destinées.

«Je suis sans aucun doute la cible des extra-terrestres[…] je ne sais pas ce que j’ai fait pour les énerver, mais il n’y a pas d’autres explications possibles» , a-t-il avoué à la presse locale.

Ce n’est pas tout, M. Lajic a remarqué la corrélation suivante : les météorites ne frapperaient sa maison que lorsqu’il pleuvrait. "Ils jouent avec moi, je sais pas pourquoi ils font ça. Quand il pleut, je ne dors pas de peur d’une nouvelle attaque", a affirmé M. Lajic.

Suite à la première chute datant du mois de novembre 2007, les scientifiques de l’Université de Belgrade auraient confirmé la nature des roches; elles proviendraient bel et bien de météorites. Des enquêtes scientifiques tenteraient aussi d’analyser les champs magnétiques locaux pour essayer de comprendre ce qui rend la propriété si attirante pour les cailloux de l’univers.

M. Lajic aurait par la suite vendu la roche à une université d'Hollande, ce qui lui aurait permis de solidifier le toit de sa maison avec par des poutres de métal. Mais ces météorites n’auraient pas que causé des embarras : « elles ont aussi apporté de la joie à notre famille car nous avons rencontré des personnes venues des quatre coins du monde qui étaient intéressées par le phénomène ».

Malgré tout, l’homme demeure positif et a déjà pensé à une façon pour tirer bénéfice de cet acharnement extra-terrestre en ouvrant un musée. Peut-être les extra-terrestres veulent lui apprendre, d'une pierre deux coups, que le hasard n’existe pas…

 


Achetez des photos de météorite Dreamstime.comDreamstime.com - Low Cost Premium Stock Photos
photographie-stock-meteorite-fall-image8434232 image-libre-de-droits-landscape-with-star-and-meteorite-transit-image8008946 image-libre-de-droits-instruction-macro-d-isolement-de-m-eacutet-eacuteorite-de-fer-image3663096 photos-libres-de-droits-meteor-image13300778

  • Paru dans Insolite-international | 0 commentaires | Articles lus 2122 fois.
  • Vote : Moyenne de 3.03 / 5 pour 193 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!



  • Actualités connexes

  • 04/04/08

    Doritos saveur extraterrestre
    Sur le marché de la consommation, tout doit innover : de nouveaux produits, de nouvel...
  • 09/19/07

    Meteorite toxique au perou
    La chute d'une météorite samedi dernier au Pérou provoque un début de panique chez le...





X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!