Microsoft pense à Facebook et à Myspace

Par Moietoi06 le 02/22/10 - Paru dans Internet | 1 commentaires

Face à l’ampleur des réseaux sociaux, Microsoft s’allie à Facebook et à Myspace et offre la possibilité de se connecter à ces réseaux depuis sa suite bureautique, plus exactement grâce à Outlook social Connector qui fonctionne avec le logiciel Outlook.

Grâce à cet outil, vous aurez donc la possibilité de vous connecter directement à vos réseaux sociaux préférés. Cette fonction vous permettra de rester en contact et suivre l’actualité de vos contacts, que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles, sans quitter le logiciel Outlook. Logiciel qui rappelons-le est très présent et utilisé dans les entreprises.

Outlook 2010 deviendra alors le premier logiciel qui permettra de regrouper et de vous connecter à tous vos réseaux favoris. Vous aurez ainsi la facilité de suivre l’actualité de vos contacts depuis l’interface d’Outlook mais également participer et échanger des informations. Cependant avec la version Béta, Outlook social Connector n’est pas installé par défaut lors de l’installation du pack Office 2010. Il faut donc se le procurer depuis le centre de téléchargement de Microsoft ainsi que l’extension du réseau social que vous souhaitez intégrer à votre logiciel. Reste à savoir si dans la version définitive de son produit, Microsoft intégrera directement cette fonction à Outlook. Dans l’immédiat, il est possible de tester cette nouveauté avec le réseau professionnel "LinkedIn". facebook et Myspace, quant à eux, devraient faire leur apparition dans les mois qui viennent.

On trouve sur Internet en version d’essai gratuit et sur le site officiel de Microsoft depuis déjà quelques mois, la toute dernière version du pack office. Si vous souhaitez l'essayer, il est disponible à l’adresse suivante : www.microsoft.com.
C’est une version béta du produit mais qui permet aux utilisateurs de la suite bureautique de tester le produit en vue d’une éventuelle acquisition. Bien entendu, vous retrouverez dans ce produit, tous les logiciels bureautiques que vous avez l’habitude d’utiliser.

 


  • Paru dans Internet | 1 commentaires | Articles lus 3266 fois.
  • Vote : Moyenne de 3 / 5 pour 272 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!



  • Actualités connexes

  • 11/08/10

    Breast yourself 2010
    L'événement «Breast Yourself 2010» a permis de collecter des fonds en faveur de la lu...
  • 05/11/10

    Miss ronde 2010
    Une jeune Suissesse a remporté le titre de ''Miss Ronde Univers''. Cette cérémonie av...
  • 07/05/07

    Jeux olympiques de la jeunesse des 2010
    Le CIO a voté jeudi la création des olympiades pour jeunes. Il espère ainsi changer l...





X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!