Pamela Anderson à la boucherie

Par Hallkalah le 07/15/10 - Paru dans Celebrites | 0 commentaires




Image: www.adobuzz.com



La très pneumatique et reluisante Pamela Anderson aurait encore trouvé le moyen de disposer ses idéaux derrière son aguichante devanture corporelle. L’actrice américaine toujours active, vedette de l’ancienne série Baywatch pour son maillot rouge, souhaitait conscientiser les fêtards Montréalais lors du Festival Juste pour rire en espérant lancer sa campagne publicitaire sur la place Jacques-Cartier du Vieux Montréal, droit devant l’hôtel de ville.

Désormais fière militante pour la défense des droits des animaux, notamment aux côtés de l’association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), et végétarienne à temps-plein, celle qui a longtemps porté fourrures et jupettes de cuirette a eu l’idée de s’exposer quasi nue sur un diagramme de boucher où chaque partie de son corps est scrupuleusement délimitée et décrite par les termes respectifs : poitrine, côtes, jambes, etc.

Le slogan va comme suit: « All animals have the same parts. Have a heart, go vegetarian».

Mme Anderson n'a pas obtenu le permis municipal (Bureau du cinéma et de la télévision de Montréal) nécessaire afin de mener à bien son projet car il a été jugé trop sexiste. Dans un courrier électronique, l’organisme montréalais a expliqué à PETA les raisons de son refus: «On ne peut pas endosser l’image véhiculée par madame Anderson sur l’affiche, ce n’est pas qu’elle soit controversée, mais elle va à l’encontre des principes défendus par les organismes publics en matière d’égalité entre les hommes et les femmes».

La star de 43 ans a ironiquement critiqué le puritanisme contradictoire de Montréal : «Dans une ville reconnue pour ses bars de danseuses et pour sa philosophie progressiste, il est triste de constater qu’on puisse interdire à une femme d’utiliser son corps pour dénoncer la souffrance des poulets et des vaches.»

PETA a donc décidé de dévoiler l’affiche dans un restaurant où il n’est pas nécessaire de demander un permis à la ville.

 


  • Paru dans Celebrites | 0 commentaires | Articles lus 5435 fois.
  • Vote : Moyenne de 3.09 / 5 pour 202 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!