Pamela Anderson et Brigitte Bardot s'unissent

Par Chania le 02/14/08 - Paru dans Celebrites | 3 commentaires

Pamela Anderson a accepté de remettre, au nom de Brigitte Bardot, une lettre dénonçant le retour de la chasse aux phoques au Canada.

La présidente de l'association "People for Ethical Treatment of animals (PETA), Brigitte Bardot, a demandé à Pamela Anderson de la représenter à Paris pour la remise d'un courrier à l'ambassadeur Marc Lortie concernant la chasse aux phoques.

Pamela Anderson, née à Vancouver, a expliqué à l'Associated Press que "C'est en tant que Canadienne, une naissance dont je suis fière, que je suis là, au nom de mon amie Brigitte Bardot pour que cesse l'attitude de ce pays à fermer les yeux sur une situation qui écoeure le monde entier."

L'actrice n'a pas pu rencontrer l'ambassadeur mais elle a donné sa missive en soulignant que le tout devait être remis également au premier ministre canadien Stephen Harper.

Un peu plus tôt, Pamela Anderson avait présenté à la presse un film démontrant la façon dont les chasseurs de phoques s'y prennent pour tuer les bêtes. Le document montrait des chasseurs assommant des phoques à l'aide de gourdins et les dépeçant sans même s'assurer de leur mort.

Depuis plus de 30 ans Brigitte Bardot livre avec acharnement une lutte en faveur des animaux. Selon les données recueillies, c'est 350 000 phoques qui sont abattus chaque année sur la banquise canadienne.

source: www.dontmiss.fr

 


  • Paru dans Celebrites | 3 commentaires | Articles lus 5693 fois.
  • Vote : Moyenne de 2.98 / 5 pour 300 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!