Pauline Marois remporte haut la main la victoire

Par Marilou le 09/24/07 - Paru dans Celebrites | 0 commentaires

Depuis quelques semaines, le compté de Charlevoix est au centre de l'enjeu politique sur lequel toute la province a les yeux braqués. Pauline Marois (PQ), la candidate vedette, devait affronter un adversaire sérieux, Conrad Harvey (ADQ).

Les opinions étaient partagées et rien ne garantissait la victoire à Madame Marois. Au moment où les citoyens se préparaient à se présenter aux urnes, le journal The Gazette sème la controverse. La propriété principale de Pauline Marois et de son conjoint, Claude Blanchet, serait située sur d'anciennes terres agricoles et sur des terrains ayant fait l'objet d'expropriation. Les gens se questionnent en se demandant s'il s'agit d'une campagne de salissage ou s'il y a un brin de vérité. Toutefois, ce ne fut pas suffisant, car Madame Marois a remporté haut la main la victoire.


Pauline Marois (PQ) 5069 votes 59. 6 %
Conrad Harvey (ADQ) 3106 votes 36. 5 %
Les autres candidats n'ont qu'un très faible pourcentage des votes.
Ces chiffres sont la compilation des résultats partiels présentés à 21h 05 par le bureau du Directeur général du Québec. Ainsi, la candidate Pauline Marois détient son billet d'entrée à l'Assemblée nationale.

Elle possède de longues années d'expérience et a côtoyé les plus grands. La population s'est prononcée et lui donne enfin sa chance en espérant qu'elle sera un atout majeur pour le compté de Charlevoix, mais encore davantage pour le Québec.


Madame Marois rencontre Sa sainteté Raël!

 


  • Paru dans Celebrites | 0 commentaires | Articles lus 3947 fois.
  • Vote : Moyenne de 2.96 / 5 pour 305 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!