25 ans de prison pour cruauté animale

Par Hallkalah le 03/23/09 - Paru dans Insolite-international | 3 commentaires








Deux jeunes new-yorkais aux idées troubles se sont adonnés à de ravageurs passe-temps en octobre dernier. Âgés de 17 et 18 ans, c’est à Brooklyn qu’ils avaient fait irruption dans un appartement inoccupé, question qu'il tienne lieu d'ossuaire animalier. Les deux adolescents y avaient amené un chat et l’avaient aspergé d’un liquide inflammable dans le but de le regarder brûler vif. Satisfaits de leur torture, ils s'étaient ensuite mis à saccager l’appartement vide, ce qui avait attiré l’attention des locataires voisins.

Le chat avait été retrouvé calciné, non pas mort, mais en pleine agonie, entièrement impotent. Il avait été emmené par les autorités qui avaient abrégé ses souffrances par l’euthanasie.
C’est la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux (ASPCA) qui avait ouvert une sérieuse enquête afin d’identifier et d’arrêter les deux coupables.

Leur procès qui est en cours ne leur réserve rien de très prometteur. En effet, ils devront répondre de leurs actes, c’est-à-dire, incendie volontaire, saccage du bien d’autrui et cruauté aggravée envers un animal. Ayant peu de chances de s’en sortir indemnes, leur sentence pourrait s’élever jusqu’à 25 ans de prison. Cela fait beaucoup de temps à passer derrière les barreaux pour quelques caprices destructeurs. Avis aux intéressés…

 


  • Paru dans Insolite-international | 3 commentaires | Articles lus 3363 fois.
  • Vote : Moyenne de 3.03 / 5 pour 357 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!