René Angelil directeur de Star Académie

Par Chania le 07/29/08 - Paru dans Celebrites | 9 commentaires

Julie Snyder a réalisé un grand coup: convaincre René Angelil d'être le directeur de la saison 2009 de Star Académie.

C'est ce matin, mardi 29 juillet, que Julie Snyder a annoncé lors d'une conférence de presse, le nom du nouveau directeur de l'Académie, René Angelil. Ce dernier est arrivé à la conférence plutôt détendu, au volant d'une voiturette de golf.

Stéphane Laporte et France Lauzière ont prêté main forte à Julie Snyder pour convaincre le gérant d'artiste de devenir le recteur de Star Académie. "Comme il dit, ce n'est pas son meilleur deal" déclare Julie Snyder en parlant du cachet demandé par le mari de Céline Dion. "Il le fait vraiment par passion, parce qu'il aime transmettre ses connaissances."

Quant à René Angelil, il avoue avoir été à l'écoute des galas du dimanche soir lorsqu'il était à Las Vegas et il entend être très disponible pour les académiciens. "Je vais essayer d'être le plus présent possible, d'évaluer les performances, de les aider et de répondre à leurs questions".

Dans quelques semaines, la machine Star Académie se mettra en branle et parcourra une douzaine de villes à travers le Québec, l'Ontario et le Nouveau-Brunswick. Les téléspectateurs pourront connaître les candidats via les Auditions de Star Académie, émission qui sera animée par Herby Moreau. Les noms des 20 personnes qui feront partie de Star Académie 2009 seront dévoilés lors du premier gala, le 8 février.

Est-ce que Céline Dion participera d'une quelconque façon? Oui! La chanteuse offrira une prestation en direct avec les élèves lors du troisième gala. Star Académie: c'est parti!


Image: famous-relationships.topsynergy.com

 


  • Paru dans Celebrites | 9 commentaires | Articles lus 5526 fois.
  • Vote : Moyenne de 3.04 / 5 pour 314 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!