Susan Boyle à la finale de Britain's Got Talent

Par Chania le 05/29/09 - Paru dans Celebrites | 0 commentaires





Image: teemix.aufeminin.com



C'est ce samedi que Susan Boyle chantera pour la finale de l'émission "Britain's Got Talent". Son talent sera-t-il plus imposant que la pression qui augmente sans cesse?

Elle a fait chavirer le coeur de bien des gens avec son interprétation de "I dreamed a dream" lors de son premier passage à l'émission Britannique. Et, lundi dernier, Susan Boyle a récidivé en interprétant "Memory" de la comédie musicale "Cats". Même si une fausse note dès le début de la chanson a laissé craindre le pire, Susan Boyle a encore une fois réussi à éblouir le public.

Habitant toute seule dans un petit village d'Écosse, Susan Boyle vit un véritable conte de fées. Depuis sa première participation à "Britain's Got Talent", de totale inconnue elle est devenue la coqueluche de millions de personnes à travers le monde, notamment grâce à la diffusion de vidéos sur YouTube. À ce sujet, La Presse Canadienne rapporte que la vidéo "I dreamed a dream" aurait été visionnée plus de 220 millions de fois sur le Web. Et, la dernière performance de Susan Boyle en demi-finale est en bonne voie de rejoindre ce nombre avec près de 17 millions de visionnements à ce jour.

Si le succès de Susan Boyle est considérable, la pression due à sa célébrité soudaine l'est tout autant. Les médias scrutent ses faits et gestes: des tabloïds anglais rapportent même certains incidents qui auraient eu lieu à l'hôtel où loge Mrs Boyle, incidents où elle aurait perdu son calme à quelques reprises.

Néanmoins, samedi soir Susan Boyle devra faire face à la musique pour pouvoir remporter les prix du concours "Britain's Got Talent": une récompense de 115.000 euros et la possibilité de chanter devant la reine Élizabeth II. Les téléspectateurs de la Grande-Bretagne seront bien sûr rivés à leurs écrans pour suivre cette excitante finale mais, grâce au Web, ce sont des fans du monde entier qui attendront le verdict (que l'on connaîtra dimanche) et qui seront à la recherche de la dernière vidéo de Susan Boyle.

Susan Boyle: I dreamed a dream

 


  • Paru dans Celebrites | 0 commentaires | Articles lus 5412 fois.
  • Vote : Moyenne de 3 / 5 pour 292 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!



  • Actualités connexes

  • 10/08/07

    La gaffe de susan mayer
    Une réplique de Susan Mayer, la plus gaffeuse des Desperate Housewives, a provoqué la...





X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!