Tom Cruise épanche ses sentiments

Par Hallkalah le 01/21/09 - Paru dans Cinema | 4 commentaires





Image: www.firstshowing.net



L’acteur incompris d’Hollywood, Tom Cruise, vedette du film états-uniens « Valkyrie », a libéré l’un de ses fantasmes qui sommeillait aux tréfonds de son être en affirmant dimanche passé lors d’une conférence promotionnelle à Séoul, qu’il avait toujours désiré trucider le dirigeant totalitaire nazi Adolf Hitler. C’est ce qui l’aurait grandement inspiré à incarner l’un de ses plus proches rivaux latents, à savoir, Claus von Stauffenberg, général brillant et dissident politique, qui avec le peu du reste de la conscience allemande, a tenté d’échafauder un attentat complot à l’attention d’Hitler.

Tom Cruise ajoute d’un naturel banal qu’il "haït ce type" et ce, en dépit du fait qu’il n’était même pas encore né alors que le plus redoutable dictateur que le monde n’ait jamais connu sévissait ses carnages stratégiques. Il a ajouté qu’en étudiant l’histoire de Stauffenberg et son évolution, il a fini par le respecter et l’admirer considérablement, soulignant l’intemporalité de ce complot de la deuxième guerre mondiale. Il s’est vu très touché de l’expérience que lui a permis l’interprétation de l’instigateur d’un des complots les plus audacieux, fébrilité qu’il espère transmettre aux spectateurs.

Bryan Singer, le réalisateur (« X-Men », « The Ususal Suspects », « Superman Return »), a annoncé la sortie du film en Corée du Sud, premier pays d’Asie où il figurera sur le grand écran.

Rappelons que durant la deuxième guerre mondiale, une dizaine de tentatives d’attentats ont échoué à l’égard d’Hitler, qui ironiquement finit par se suicider dans un instant de lucidité irrationnelle, au sein de son bunker secret.

 


  • Paru dans Cinema | 4 commentaires | Articles lus 4645 fois.
  • Vote : Moyenne de 3.03 / 5 pour 351 votes.
  • 1 2 3 4 5
  • Merci de voter!








X
Aime notre page Facebook:
Pour recevoir les meilleures videos choc, insolites et touchantes directement dans ton newsfeed! Des buzz garantis!