10 Modifications corporelles à la mode que tout le monde a essayées avant de le regretter

La mode est exigeante, changeante et capricieuse. Souvent, en voulant suivre des tendances, nous finissons par porter des looks pour le moins surprenants. Mais quoi qu’il en soit, cette envie de suivre la mode n’est pas bien dangereuse : dans le pire des cas, on est ridicules et on a perdu de l’argent. Rien de très grave, donc.

Il en est tout autrement avec les tendances qui exigent des modifications corporelles. Là, oui, on peut prendre une décision irréversible sur un coup de tête et malheureusement, ces modifications apportées au corps resteront pour toujours.

Chez Sympa, nous avons dressé une liste des tendances de beauté qui étaient autrefois très en vogue mais qui ont laissé des traces sur nos silhouettes (aussi bien que dans nos âmes).

L’extension des cils est une procédure sans danger à condition que les règles de pose soient bien respectées. Il n’est pas conseillé de porter des faux cils pendant une trop longue période. Il est préférable de le faire uniquement pour une occasion spéciale.

Lire la suite sur @ Arts-culture