12 Coups de midi : Colas, nouveau champion, déjà critiqué par les téléspectateurs

Colas est le nouveau maître de midi depuis le vendredi 19 juin. Ce nouveau champion des 12 coups de midi a réussi l’exploit de battre Eric, mais déjà, les téléspectateurs ne le portent pas dans leur cœur.

Les téléspectateurs étaient déjà au courant de son départ, un spécialiste de la télévision avait révélé qu’il allait bientôt perdre face à un adversaire. En revanche, le spécialiste s’était trompé sur l’identité du nouveau champion. Il avait annoncé que ce serait un jeune étudiant infirmier, du nom de Reynald.

Malheureusement pour ce nouveau champion, les téléspectateurs ont déjà décidé qu’ils ne le portaient pas dans leur cœur.point 116 | Pour eux, le nouveau maître de midi manque grandement d’humilité.point 180 | Parmi les réactions des internautes, on peut lire : « Son air prétentieux m’exaspère, vivement qu’il soit éliminé celui-là », « Comment il fait son prétentieux et arrogant juste parce qu’il a éliminé le maître de midi, c’est hallucinant », « Il ne renvoie rien, il n’a pas de charisme, il a l’air mou, sans réaction ».point 483 | 1