16 hommes à 50 ans plus beaux que les gamins de 20 ans

Contrairement aux générations précédentes, les cinquantenaires d’aujourd’hui sont plus actifs et demeurent plus conscients et ouverts aux changements. Finis les préjugés des cinquantenaires bedonnants et chauves, de nos jours ils se bonifient avec le temps.

A l’ère où la jeunesse de l’adolescence s’octroie toutes les possibilités, il n’est pas facile d’accorder un crédit à la maturité, même si au demeurant, le corps garde toute sa forme. Toutefois, on assiste de plus en plus à un changement de mentalité puisque de nos jours, les personnes mûres n’ont jamais été aussi actives, connectées et branchées.

Elles n’ont de ce fait plus besoin de revêtir « l’uniforme » qui correspond à leur âge. Jeans et baskets demeurent l’apanage de tout individu, jeune ou âgé. Il faut dire que l’époque actuelle permet toutes les fantaisies et au niveau vestimentaire, la mode « détente » accapare les podiums du prêt à porter et correspond à tous les âges, contrairement à l’époque de nos parents et grands-parents où les vêtements classiques, certes élégants, octroyaient un air plus cérémonieux et plus strict.

Lire la suite sur @ Arts-culture