Ce que font les hôtesses de l’air pour que leurs vêtements ne se froissent pas dans leurs valises. Quel est leur secret ?

Mais comment font toutes ces hôtesses qui passent leur vie dans les airs ? Leurs tenues semblent toujours impeccables sans le moindre pli. Et, on doute fort qu’elles aient le temps de les repasser entre deux vols. Eh oui, elles ont bien un petit secret. Suivez donc ces quelques astuces simples pour ne plus inviter la contrariété durant vos vacances.

Vous comptez voyager en famille ou en amoureux pour célébrer la fin de l’année en beauté dans une belle destination ? Alors, pour profiter pleinement de votre escapade, il faut surtout éviter les contrariétés. Arriver à l’hôtel, ouvrir les bagages et découvrir que tous vos vêtements sont froissés, ce n’est certainement pas la meilleure façon de démarrer vos vacances. On est bien d’accord, vous n’avez pas l’intention de passer des heures à tout repasser ! D’ailleurs, peut-être même que le fer à repasser, lui-même, ne fait pas partie du voyage. Pas question non plus de puiser sur le budget pour réclamer un tel service au personnel de l’hôtel. Alors, que vous reste-t-il comme option ? Anticiper ce désagrément est le meilleur conseil qu’on puisse vous donner. Tout commence chez vous, à la maison, au moment même de la préparation de la valise.

Lire la suite sur @ Santeplusmag
Plus pour vous