Pourquoi est-il indispensable de mettre des clous de girofle dans la salle de bain ? Ils vous débarrassent d’un problème ennuyeux

Pas étonnant que vous les remarquiez parfois dans le garde-manger baignant dans votre sac de farine, de riz ou de céréales. Mais, ces insectes rôdent également dans le sous-sol et la salle de bain. Votre maison en est infesté ? Heureusement, les poissons d’argent ont un point faible : certaines odeurs les répugnent. Voici quelques armes infaillibles pour les faire fuir sans danger.

Alors non, en soi, le poisson d’argent n’est pas nocif pour l’homme. Il ne pique pas, ne mord pas et ne transmet pas de maladie. Cependant, sa présence est pénible à la maison, car il peut causer beaucoup de dégâts : en effet, il a tendance à trouer le papier peint, les vêtements, les livres…si vous constatez des trous et des petites taches jaunes, dites-vous qu’il est passé par là. En outre, voir une horde d’insectes argentés défiler dans le garde-manger ou dans la salle de bain, ce n’est guère réjouissant. Heureusement, ils sont très sensibles à certaines odeurs : si vous êtes rusé et que vous choisissez les bons ingrédients, vous pourrez les éloigner très rapidement.

Lire la suite sur @ Santeplusmag
Plus pour vous