Un garçon de 10 ans perd ses privilèges de cadeaux d’anniversaire et de Noël pendant des années après avoir dépensé accidentellement 300$ de l’argent de sa grand-mère en jeux vidéo

De nos jours, des enfants d’à peine dix ans peuvent avoir accès à internet d’un simple toucher du doigt. Ce dilemme commun aux parents, qui consiste à apprendre à leurs enfants à devenir des adeptes de la technologie tout en trouvant un équilibre entre sécurité et responsabilité sur internet, est devenu un problème douloureux non seulement pour les parents eux-mêmes mais aussi pour les enfants, qui pensent que passer beaucoup de temps sur internet à leur jeune âge est une bonne chose.

À l’ère des jeux vidéo en ligne, des plans d’abonnement et des achats en ligne, acheter tes objets préférés peut être aussi facile que d’utiliser ton empreinte digitale pour acheter une robe à 100$. Si cette commodité semble être bénéfique pour beaucoup, pour les parents, c’est une arme à double tranchant, car leurs enfants peuvent apprendre très facilement à faire les choses par eux-mêmes.

Plus pour vous