L’oignon sur le pare-brise, vous ne pouvez pas imaginer le grand problème qu’il résout. Gardez-le toujours dans votre voiture

Sachez qu’il existe divers autres moyens d’empêcher la glace de geler sur le pare-brise. Dont ce remède pour le moins insolite que nous allons vous dévoiler. Cela vous surprendra probablement, mais un simple oignon peut lutter contre l’épaisse couche de glace qui recouvre les vitres de votre voiture. Vous gagnerez un temps fou !

Avant toute chose, nous vous conseillons de remplir le réservoir de liquide lave-glace avec un produit spécifique contenant de l’antigel, car les basses températures hivernales peuvent geler l’eau et, par conséquent, endommager la pompe électrique du système.

Nous vous recommandons d’appliquer cette astuce en fin de journée, lorsque vous rentrez chez vous. Ainsi, le lendemain matin, vous ne perdrez pas de temps à retirer la glace. Ceci dit, comme l’oignon dégage une odeur assez forte, pour en avoir toujours à portée de main, pensez à le garder dans une boîte hermétique.

Lire la suite sur @ Santeplusmag
Plus pour vous