Les gens applaudissent la réaction d’un homme face à un passager qui a posé ses pieds nus sur son accoudoir pendant un vol

Prendre l’avion peut signifier passer des heures dans des endroits exigus et inconfortables avec des personnes que tu ne connais pas. La situation peut être aggravée lorsque des inconnus ne respectent pas ton espace personnel et font des choses carrément dégoûtantes. Un homme a publié une vidéo sur TikTok montrant un autre passager en train de poser ses pieds nus sur l’accoudoir de son fauteuil pendant un vol. La façon dont il a géré la situation a soulevé quelques questions, mais d’autres disent qu’il était totalement dans son droit.

La vidéo a commencé par le visage de l’homme, puis a fait un panoramique sur le pied posé sur l’accoudoir du fauteuil. La vidéo a ensuite montré le regard agacé et confus de l’homme. En réponse à l’impolitesse de la personne derrière lui qui pose ses pieds nus sur sa chaise, l’homme a pris une bouteille d’eau et a versé de l’eau sur le pied de la personne. Le pied s’est ensuite éloigné rapidement, et le problème semblait résolu à la fin de la vidéo.

Lire la suite sur @ Apost
Plus pour vous