Un agriculteur rejette les conseils des juges de ‘Shark Tank’, reste fidèle à ses principes et a signé un accord qui a changé sa vie

Lorsque Johnny Georges est apparu pour la première fois dans “Shark Tank” en novembre 2013, les téléspectateurs de l’émission ont été époustouflés par sa bienveillance et son authenticité. Il a créé un produit connu sous le nom de Tree-T-Pee qui crée un effet de mini-serre au pied des arbres grâce à un protecteur d’arbre en forme de cône fabriqué à partir de plastique recyclé. Ce procédé permet de conserver beaucoup d’eau tout en réduisant la quantité d’entretien nécessaire et en favorisant un taux de croissance plus rapide.

Voulant mettre ses compétences à profit et aider à créer quelque chose qui pourrait être révolutionnaire, Georges a créé le Tree-T-Pee en mars 2005. Cependant, il avait besoin d’aide pour le faire connaître au plus grand nombre de personnes possible, notamment aux agriculteurs. Finalement, il a décidé de présenter son idée aux investisseurs, aussi connus sous le nom de Sharks, dans “Shark Tank” en novembre 2013.

Lire la suite sur @ Apost
Plus pour vous