Oubliez les produits chimiques, l’évier sera propre comme neuf grâce à ce produit naturel

Pour le polissage, vous pouvez utiliser l’huile pour bébé ordinaire. Elle permet de rendre à l’évier toute sa brillance et son éclat. Imbibez une serviette d’une cuillère à café de cette huile, puis essuyez soigneusement votre évier. Résultat, un évier totalement propre et brillant !

Bien que la combinaison vinaigre blanc et bicarbonate de soude soit efficace, il existe d’autres ingrédients capables de nettoyer votre évier et lui rendre tout son éclat.

Vous l’ignorez peut-être, mais la farine est un excellent moyen pour nettoyer les surfaces en acier inoxydable. Tout d’abord, commencez par vous débarrasser de toutes les taches de saleté avec de l’eau tiède et un chiffon non pelucheux. Une fois que les taches de graisses sont éliminées, séchez votre évier puis saupoudrez une pincée de farine uniformément sur toute la surface. Veillez à en appliquer principalement sur les recoins de l’évier. Après avoir couvert toute la surface soigneusement, prenez un chiffon microfibres et commencez à polir en effectuant lentement des mouvements circulaires. De cette manière, votre évier sera étincelant.

Lire la suite sur @ Santeplusmag
Plus pour vous