Une femme déclenche un débat en partageant la vidéo d’un passager furieux qui frappe son siège incliné à plusieurs reprises

Prendre l’avion peut être un défi. On se sent souvent bousculé à l’aéroport et le passage de la sécurité peut prendre plus de temps qu’on ne le voudrait. Voyager en avion peut devenir encore plus stressant lorsqu’il y a une dispute ou une altercation pendant le vol. Il semble que ces jours-ci, il y ait de plus en plus d’histoires dramatiques et de situations difficiles qui commencent dans les avions.

Wendi Williams prenait un vol de la Nouvelle-Orléans à Charlotte, en Caroline du Nord, en février 2020, lorsqu’elle a eu une interaction malvenue avec un passager masculin anonyme. Rentrant d’une conférence d’enseignants, Wendi Williams a incliné son siège, mais le passager barbu de la dernière rangée lui a demandé de le remettre en place. À partir de là, il a commencé non seulement à tapoter mais aussi à donner des coups de poing sur le dossier de son siège, au point que cela a été extrêmement inquiétant pour Williams.

Lire la suite sur @ Apost
Plus pour vous