Guy A Lepage sort et envoie une pointe à Julie Snyder

Guy A. Lepage n’est pas reconnu pour avoir la langue dans sa poche… L’animateur de Tout Le Monde En Parle l’a prouvé de nombreuses fois par le passé, autant sur la scène que dans sa vie privée!

Guy A Lepage trouvait dommage qu’elle n’y figure pas. Selon lui, Céline aurait amplement mérité sa place dans le palmarès, mais que cela ne définit pas son talent pour autant.

«Ma charmante épouse m’a énuméré les 200 chanteurs et chanteuses du Rolling Stone dont on parle tant ces jours-ci. J’ai deux réflexions: 1) C’est juste une liste totalement aléatoire probablement pondue par des gens de bonne foi mais totalement subjectifs qui se sont fait plaisir en numérotant ces artistes. Que Céline y soit ou non ne change strictement rien à son immense talent. Ce genre de listes existe aussi dans le sport et les gérants d’estrade s’amusent à classer les athlètes et débattre de leur choix au lieu de faire des choses plus utiles telles que : se questionner sur le sens de leur existence ou jouer avec leurs enfants.»

Lire la suite sur @ Vedettequebec
Plus pour vous