Matthieu Delormeau tacle méchamment Jean-Jacques Goldman “Il fout rien”

Or, dès la semaine dernière, le célèbre chroniqueur de C8 n’a pas raté Omar Sy. Matthieu Delormeau. « Je trouve très bien qu’il fasse un film sur les tirailleurs parce qu’on ne connaît pas l’histoire. En revanche, pour moi, c’est un dérapage parce qu’il nous culpabilise. »

Matthieu Delormeau estime que le chanteur ne fait pas suffisamment preuve de générosité. « Encore s’il les donnait à une association et tout, mais il est chez lui, il fout rien et il est premier. L’Abbé Pierre était premier, mais il consacrait sa vie aux autres. Mais Goldman qu’est-ce qu’il a fait cette année pour nous ? »

Aussi, le présentateur de TPMP People s’interroge sur ce qui motive le choix des Français. « La conclusion, c’est que quand on ne te voit plus, les gens t’aiment. » En effet, Matthieu Delormeau explique que l’artiste n’a plus donné de concert depuis des années. Une situation confirmée par Frédéric Dabi de l’IFOP. «  La seule catégorie de population dans laquelle il ne domine pas sont les jeunes âgés de 15 à 24 ans. Et pour cause, ils ne le connaissent pas : Goldman n’a pas fait de concert depuis dix ans et fait vœu d’abstinence médiatique depuis. »

Lire la suite sur @ Foozine
Plus pour vous