Agathe Auproux plus sensuelle que jamais : ses nouveaux clichés

Agathe Auproux aime afficher son élégance à travers les nouvelles photos qu’elle partage sur la toile. Les internautes apprécient.

Un peu malgré elle, Agathe Auproux a souvent défrayé la chronique à cause de son apparence. Il faut dire qu’elle a fréquemment reçu des remarques désobligeantes. Des mots que peu de gens auraient pu dire devant elle. La toile regorge malheureusement de détracteurs.

L’attitude des internautes a d’ailleurs poussé d’autres personnalités comme Kelly Vedovelli à retirer toutes les photos de son profil public. Une décision radicale qui la protège du comportement désobligeant de certains internautes sur les réseaux sociaux.

Depuis son départ de « TPMP », ses fans se demandent si elle entretient encore un lien avec l’équipe de l’émission. La trentenaire a mis les points sur les i lors d’une de ses séances de questions-réponses sur Instagram. Elle y expliquait être « à autre chose », et qu’elle avait « tourné la page ». Elle pourra donc se concentrer sur sa lutte contre le lymphome.

Lire la suite sur @ Lescrieursduweb
Plus pour vous