En douleur, Chantal Lacroix annonce qu’elle a dû être hospitalisée d’urgence

Chantal Lacroix est une femme connue au Québec entre autres en raison de son émission Donnez au suivant diffusée entre 2005 et 2007 sur les ondes de TVA.

L’animatrice, conceptrice et productrice âgée dans la cinquantaine est très appréciée pour son dévouement envers les autres.

Chantal Lacroix – qui est maintenant revenue chez elle – tenait également à souligner le travail accompli par le personnel de l’Hôpital de Lachine.

« De retour à la maison après un court séjour à l’hôpital. Partir en ambulance et rencontrer des ambulanciers sympathiques, dévoués pour leur travail, arriver à l’urgence de Hôpital de Lachine ou la gentillesse et la rapidité des soins m’a soulagé car j’étais solidement en douleur ( et rien à voir, avant que certains le disent, avec le fait que je sois une personnalité, le médecin et l’infirmière n’avaient aucune idée de qui j’étais, quelqu’un m’a reconnu juste au moment ou je quittais pour la maison). Je partage ce matin pour vous dire encore merci pour votre dévouement.

Lire la suite sur @ Vedettequebec
Plus pour vous