6 utilisations du vinaigre de cidre

Il n’existe guère d’autre remède maison aussi polyvalent et sain que le vinaigre de cidre. Ce remède maison convient aux soins de la peau, des cheveux et des pieds. Découvrez les possibilités d’utilisation du vinaigre de cidre qui ont fait leurs preuves mais aussi ce à quoi vous devez faire attention.

Découvrez les possibilités d’utilisation du vinaigre de cidre qui ont fait leurs preuves mais aussi ce à quoi vous devez faire attention.

Le vinaigre de cidre est très sain et a de nombreux effets positifs sur le corps. Si vous le consommez dilué dans de l’eau, vous améliorerez l’aspect de votre peau et préviendrez les problèmes digestifs. Le vinaigre de cidre aiderait également à perdre du poids. Ce remède maison est considéré comme un brûleur de graisse naturel, il stimule la digestion et fait baisser le taux de sucre dans le sang. Ainsi, vous aurez moins de fringales. Le vinaigre favorise donc votre régime. Le vinaigre de cidre est également utile en cas de brûlures d’estomac, d’infections urinaires, de varicosités, de rhumes, de taux de cholestérol élevé, de verrues et de fibromes. Il n’existe cependant pas de preuves scientifiques pour toutes ces possibilités d’utilisation. En cas de doute, consultez un médecin.

Lire la suite sur @ L astucerie
Plus pour vous