Comment connaitre le mot de passe du réseau Wifi de mon routeur pour s’y connecter ?

Nous allons partager avec vous, l’astuce qui permet de trouver le mot de passe de votre routeur Wi-Fi, afin de connecter tous les appareils que vous souhaitez.

Lorsque vous installez un routeur Wifi, naturellement, vous devez chercher le mot de passe pour vous y connecter. Vous pourrez retrouver cette information au dos de votre routeur. Le fournisseur d’accès internet installe généralement une étiquette avec toutes les informations qui correspondent à votre réseau Wifi. Vous y verrez le nom de votre réseau Wifi ainsi que le mot de passe par défaut que vous devrez utiliser pour connecter automatiquement vos appareils.

Pour cela, allez dans « Panneau de configuration », puis rendez-vous dans « Réseau et Internet », « Réseau et Partage ». Dans le centre de réseau et partage, sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi. Dans le statut du réseau, cliquez sur « Propriétés sans fil ». Ensuite, choisissez « Sécurité », puis cochez la case, « afficher les caractères ». Le mot de passe de votre réseau Wifi, pourra dès lors s’afficher.

Lire la suite sur @ Santeplusmag
Plus pour vous