Faite bouillir des feuilles de laurier, tout le monde le fait : vous ne pouvez pas imaginer tous les avantages

Que ce soit pour alléger le système digestif, pour soulager les tensions musculaires, pour des soins esthétiques ou encore pour des recettes culinaires, l’efficacité des feuilles de laurier n’est plus à prouver. Raison pour laquelle, Il est bon d’en avoir en permanence dans sa cuisine. Dans cet article, vous allez découvrir les vertus du laurier ainsi que 2 astuces à réaliser chez vous, en infusant ou en portant à ébullition ces feuilles.

En plus d’être utilisé comme plante aromatique, le laurier est également une source d’antioxydant. En effet, les feuilles de laurier sont riches en fibres, en vitamines A, B, C, ainsi qu’en minéraux : calcium, fer, potassium et magnésium.

Cependant, quand on entend parler de laurier, la majeure partie des gens imagine cette plante, en tant que base d’assaisonnement dans de nombreux plats de cultures différentes.  Mais en réalité, il existe de nombreuses variétés de laurier. On distingue le laurier-sauce, le laurier palme ou cerise, le laurier du Portugal, le laurier tin et le laurier rose.

Lire la suite sur @ Santeplusmag
Plus pour vous