TPMP : Le comportement de Benjamin Ledig, celui qui a twerké dans les églises, choque les internautes

Un an après avoir fait polémique sur les réseaux sociaux, Benjamin Ledig est de retour sur « TPMP ». A-t-il compris la leçon ? La réponse.

Suite à quoi, l’équipe de « TPMP » a contacté le jeune homme pour qu’il s’explique. Le tiktokeur a accepté l’invitation. Il est alors venu en parler sur le plateau de C8, entouré de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Durant cette première visite, ces derniers étaient bienveillants à son égard. Gilles Verdez et Matthieu Delormeau étaient même ouvertement du côté du garçon, alors mineur au moment des faits, au nom de la liberté d’expression.

Toujours est-il que Benjamin a récidivé et a publié une étonnante vidéo d’excuses qui n’en était pas une. Ce qui lui a valu une seconde invitation sur le plateau de « TPMP ». Cette fois, l’atmosphère n’était plus pareille. En effet, les chroniqueurs ne savaient pas quoi penser des actes du jeune homme. En effet, dans cette seconde vidéo, Benjamin Ledig a dansé dans une autre église, dans le but de « s’excuser ». Drôle de manière !

Lire la suite sur @ Lescrieursduweb
Plus pour vous