Il vit dans un avion dans les bois : ‘Je ne dépense que 370 dollars par mois et j’ai tout ce dont j’ai besoin’

De nombreuses personnes, au cours de leur vie, décident de changer radicalement de vie. Il arrive souvent qu’une personne se lasse de l’agitation de la ville et souhaite changer d’air, s’installer dans un endroit calme où la tranquillité est le maître mot. L’augmentation constante du coût du logement contribue également à ces déménagements, c’est pourquoi de nombreuses personnes cherchent un autre type d’habitation. Certains sont passés au camping-car, d’autres ont préféré les bateaux de croisière.

Un véritable précurseur en la matière est toutefois Bruce Campbell qui vit dans un avion dans les bois depuis plus de 20 ans.

Bruce est un ingénieur à la retraite et a fait de l’avion Boeing 727 sa maison pendant plus de 20 ans. Bien qu’il soit beaucoup plus petit en taille qu’un véritable appartement, il dispose de toutes les commodités. L’aspect le plus fascinant est que l’avion se trouve au milieu d’une forêt. Le jet a également une histoire unique ; il a appartenu au magnat de la navigation gréco-argentin Aristote Onassis.

Lire la suite sur @ Curioctopus
Plus pour vous