Une mère demande s’il est illégal de dormir dans sa voiture garée avec ses jumelles, alors une sergente de police intervient

Le rôle de parent représente une lourde tâche, et c’est encore plus difficile lorsque les temps sont durs, notamment sur le plan financier. Dans les moments difficiles, les adultes peuvent avoir la chance d’avoir de la famille pour les aider, mais dans d’autres situations, ils peuvent ne pas avoir cette chance. Malheureusement pour une mère de jumelles du Michigan, elle faisait partie de cette dernière catégorie. C’était jusqu’à ce que sa communauté se réunisse et lui apporte le soutien qu’elle n’avait pas à sa disposition.

La sergente Heather Kolke faisait simplement son travail en patrouillant dans la ville quand Harrison s’est approchée d’elle. Kolke a déclaré au média : « Elle a commencé à me poser des questions juridiques ». Il n’a pas fallu longtemps pour que Harrison lui demande s’il était légal pour elle de dormir dans sa voiture avec ses filles. De toute évidence, cette situation a déclenché des sonnettes d’alarme dans la tête de Kolke.

Lire la suite sur @ Apost
Plus pour vous