Comment se chauffer presque gratuitement en hiver avec l’astuce du riz dans la chaussette ?

Vous n’aurez pas besoin de réaliser des dépenses supplémentaires, cette astuce simple avec une chaussette vous réchauffe en un rien de temps.

Maintenant que vous connaissez l’astuce pour réaliser une chaussette chauffante ou une bouillotte, vous pouvez également la réaliser avec des ingrédients autres que le riz.

Vous pouvez ajouter des céréales comme les graines de blé ou de lin pour soulager vos douleurs de menstruations. Vous pouvez également placer des clous de girofle, un bâton de cannelle ou de la lavande pour apporter une odeur agréable à votre bouillotte. Aussi, vous pouvez verser quelques gouttes d’huiles essentielles sur la garniture que vous allez insérer dans votre chaussette chauffante.

Pour réaliser votre bouillotte artisanale, vous devez choisir un tissu bien résistant. Vous devez choisir des chaussettes avec des mailles serrées, des fibres naturelles en coton, en lin ou encore de chanvre. Selon la garniture que vous utilisez, le tissu choisi doit être assez résistant à la chaleur pour chauffer votre accessoire au micro-ondes, sur un radiateur ou près d’une cheminée.

Lire la suite sur @ Santeplusmag
Plus pour vous