Mettez un verre de sel sous le radiateur : tout le monde le fait, pour une raison géniale

Le Feng Shui est un art millénaire dont le but est d’harmoniser l’énergie environnementale d’un lieu et favoriser le bien-être de ses occupants. Il vous révèle pourquoi c’est important de mettre un verre de sel à certains emplacements de votre maison pour la purifier.

Suite à une dure journée ou un événement susceptible d’attirer de mauvaises ondes, il convient de purifier l’énergie dans notre espace et il existe plusieurs moyens de le faire. Lorsque l’atmosphère vous semble lourde, si vous avez des difficultés à trouver le sommeil après une série d’événements utilisez du gros sel pour purifier l’énergie de cet environnement et le rééquilibrer.

Le nettoyage énergétique aide à se défaire du passé. D’une certaine façon, même ceux qui ne connaissent pas l’existence du Feng Shui pratiquent déjà cet art ancestral sans le savoir. Quand on fait du rangement, le seul fait de se défaire des objets qui ne servent plus, c’est déjà du Feng Shui car chaque objet est susceptible de porter un message positif ou négatif. En plus du rangement et du sel, vous pouvez expulser les mauvaises énergies avec de la sauge, du vinaigre blanc ou de la cannelle :

Lire la suite sur @ Santeplusmag
Plus pour vous