Pourquoi nos grands-mères mettaient des feuilles de laurier au réfrigérateur ? Cela suffisait à résoudre ce grand problème

Mais, en plus de parfumer vos recettes culinaires, le laurier est également réputé pour son remarquable potentiel désodorisant. Découvrez vite comment l’utiliser pour rafraîchir votre  réfrigérateur.

N.B : pour augmenter l’efficacité de votre désodorisant maison, vous pouvez envisager d’ajouter d’autres herbes, telles que le thym, le romarin et le basilic. Ces plantes sont également connues pour leurs propriétés désodorisantes. Fusionnées ensemble, ces herbes parfumées neutraliseront les odeurs désagréables plus facilement.

Vous vous demandez souvent pourquoi votre réfrigérateur est souvent en proie aux mauvaises odeurs ? Il n’y a pas de mystère : lorsqu’un liquide se renverse par accident et que vous ne le nettoyez pas immédiatement, une senteur déplaisante se développe. De même, si un morceau de nourriture finit par pourrir dans un coin sans que vous n’y prêtiez attention, cela provoque également ce type de problème. Enfin, certains aliments comme l’oignon, l’ail ou le fromage, s’ils ne sont pas couverts, finissent forcément par dégager des effluves incommodants. Il n’est donc pas étonnant que les mauvaises odeurs finissent par s’accumuler à l’intérieur du frigo.

Lire la suite sur @ Santeplusmag
Plus pour vous