Gérald Fillion est un grand journaliste économique et l’animateur de l’émission Zone économie sur les ondes de RDI. Celui-ci est présentement en congé de paternité! Eh oui, l’homme de 48 ans est maintenant papa.
Les spéculations pour justifier son absence circulaient. Il y a eu quelques semaines d’attente avant véritable raison du fait que Gérald Fillion n’était plus à la barre de son émission. On est si heureux pour lui!
« DEPUIS TROIS SEMAINES, LES COURRIELS NE CESSENT DE S’ACCUMULER DANS MA BOÎTE DE RÉCEPTION À PROPOS DE GÉRALD FILLION, LE CHEF D’ANTENNE DE ZONE ÉCONOMIE À RDI. MAIS OÙ EST PASSÉ GÉRALD? ON NE LE VOIT PLUS À LA TÉLÉ! EST-CE QUE GÉRALD EST MALADE? EST-CE QU’IL A DÉMISSIONNÉ? QUI SIGNE SES CHÈQUES DE PAIE? »