N’oubliez pas les paroles : treize ans après, elle revient sur le plateau mais en tant que candidate

Treize an auparavant, la chanteuse avait assisté aux débuts de l’émission en tant que spectatrice. Néanmoins, le 1er février 2023, Axelle relève le défi de participer à l’émission pour la six millième représentation de N’oubliez pas les paroles.

Alors que le Maestro Louis s’apprêtait à décrocher une dixième victoire sur le plateau, c’est une grande fan de l’émission qui a relevé le défi en le confrontant. Le Maestro Louis avait pour ambition de remporter un voyage en amoureux avec sa compagne. Axelle, elle, venait le challenger pour lui voler son micro d’argent.

En effet, la jeune étudiante est fan de l’émission depuis sa tendre enfance. En fait, elle était déjà venue sur le plateau et elle occupait un siège au milieu du public et dont elle se souvient encore. Son jeune âge ne lui permettait pas de réaliser son rêve de candidater pour ce télécrochet qu’elle admirait. Malgré tout, du haut de ses huit ans, elle précise qu’elle avait déjà adoré l’expérience de spectatrice de l’émission : « j’avais huit ans quand je suis venue, c’était au tout début de l’émission, la première version ! », explique-t-elle tout enjouée.

Lire la suite sur @ Foozine
Plus pour vous