Savez-vous qu’il est obligatoire de déclarer vos revenus sur Vinted à partir d’un certain montant ? Nous vous dévoilons toutes les informations à tenir en compte !
Le succès de Vinted auprès des Français n’est plus à faire. La plateforme de seconde main est en effet l’une des plus utilisées depuis sa création. Une notoriété qui s’explique par ses nombreuses fonctionnalités et sa facilité d’usage. Si vous vendez régulièrement sur la plateforme, vous pourriez avoir à déclarer vos revenus. On vous explique !
Vinted est l’une des plateformes de second main les plus utilisées en France. Depuis sa création en 2018, l’application ne cesse d’attirer de nouveaux utilisateurs. Ce n’est d’ailleurs pas surprenant puisque son utilisation leur procure d’innombrables avantages ! Sur Vinted, il est possible de trouver toutes sortes d’articles. Que ce soit des vêtements, des accessoires, des chaussures ou encore des meubles, il y en a pour tout le monde. Bon nombre de personnes utilisent cette application pour augmenter leur source de revenu.