Kevin Costner, actuellement âgé de soixante-cinq ans, n’a trouvé l’amour qu’à cinquante ans

Kevin Costner a toujours su captiver nos cœurs par ses actions et ses émotions sur grand écran. Protagoniste de nombreuses grandes histoires d’amour, certains le considèrent même comme le « roi » de la romance hollywoodienne.

Malgré son rôle récurrent de roi de l’amour au cinéma, Costner n’a pas eu beaucoup de chance lorsqu’il s’est agi de trouver l’amour dans la vraie vie. Après de nombreuses années de tentatives infructueuses, l’acteur a finalement trouvé l’amour à l’âge de 49 ans, et il ne l’a jamais regretté depuis.

Costner est peut-être sous les feux de la rampe depuis des décennies, mais ses débuts ont été modestes. Né le 18 janvier 1955 à Lynwood, en Californie, Costner est le plus jeune de trois fils. Malheureusement, son frère aîné n’a pas survécu longtemps et est décédé pendant l’accouchement. Il grandit à Compton, en Californie, et son adolescence est marquée par de fréquents déménagements en raison du travail de son père, électricien, qui change de patron. En plus de Lynwood et Compton, la famille a également vécu à Ventura, Visalia et dans le comté d’Orange.

Lire la suite sur @ Apost
Plus pour vous