Marie-Élaine Thibert sort et fait réagir avec son look à En direct de l’univers

Marie-Élaine était parmi les artistes invités à l’épisode consacré à la francophonie d’En direct de l’univers ce samedi soir. Et elle a offert une performance mémorable!

La chanteuse a interprété « Amène-toi chez nous » de Jacques Michel. C’était un moment très touchant, puisque lors de la performance, l’ami de Sarahmée venu tout droit du Sénégal, Bouba, est venue la surprendre!

La famille de Wilfred Le Bouthillier, son ami de Star Académie 2003, est également apparue sur la scène.

Toutefois, ce n’est pas seulement la performance de Marie-Élaine qui a fait réagir. En effet, son look était aussi à tomber par terre!

« 📸 et coiffeur @andrew.gilbertt
Et Sylvie Plourde au maquillage, @dacjoaillerie pour les bijoux.
Une belle soirée à chanter pour mon frère @wilfred_leb , une femme que j’aime beaucoup @sarahmeeo ainsi que plusieurs profs qui enseignent le français dans tout le pays. @endirectdelunivers 🎵 »

Lire la suite sur @ Vedettequebec
Plus pour vous